A l’époque où le Dr Claude Imbert enseignait sa méthode de décodage des mémoires prénatales, le Sophro-analyste accompagnait le client en l’invitant à remonter systématiquement dans des périodes précises de son histoire afin de l’explorer : vie intra-utérine ou naissance.

L'originalité de l'apport de Christine Louveau :

"Votre Âme aux commandes"

Texte de Christine Louveau :

"Toutefois, après quelques mois d’application de ce protocole, mes propres clients en décidèrent autrement. Certains se lassaient, ou pire, appréhendaient une nième séance dans le ventre de leur mère et d’autres se retrouvaient à des moments-clefs de leurs vies fort éloignés de la cible annoncée.

Ayant comme postulat que vous seul savez ce qui est bon pour vous, j’ai toujours privilégié votre expérience et ce qui s’y montrait plutôt que d’adopter une attitude dirigiste qui voudrait vous faire aller où moi j’en aurais l’intention! 

J’ai donc laissé votre âme aux commandes !

Au fil des séances, c’est alors la beauté des parcours sur mesure qui se révéla, étonnants de perfection. Les clients étaient guidés à leur rythme exactement là où leurs ressources le leur permettaient et où il était juste que s’opèrent les libérations."

Mentions légales 

Wix.com Inc.
Adresse : 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158 
Téléphone : +1 415-639-9034.

Statut :

Entreprise Individuelle Liliane Dauteuil

Immatriculation URSSAF :

434 527 560 00032